Est-ce compliqué de prévoir un standard téléphonique couplé à mon système d’information (mise en place d’un CTI) pour mon service client/SAV ?

Le CTI (Couplage Téléphonie Informatique) est la réponse appropriée pour les services désirant disposer d’un plateau de Service téléphonique. Les clients sont souvent, au-delà des réseaux sociaux, chabots… mis en relation avec un humain pour traiter leurs demandes et être entendus. Il existe de nombreux outils sur le marché pour répondre à ce besoin et faire en sorte par exemple, lorsque le numéro d’appel est identifié, de pouvoir ouvrir la fiche du tiers ou composer les numéros d’appels automatiquement, mettre en place un call back (rappel automatique sur votre site Internet).

Les « connecteurs » ou TAPI sont très nombreux et émanent souvent des constructeurs de matériels téléphoniques. Internet permet aussi en mode « voix sur IP » de bénéficier de plateaux décentralisés et totalement informatisés. Le contrôle en est alors facilité. Factory Group sera vous conseiller sur ce type de solutions en parallèle de la mise en place de votre outil de CRM.