Le blog

Témoignage : Plaisant Expertises & Efficy
Depuis maintenant près d’un an, Plaisant Expertises apprivoise le CRM Efficy. Leur besoin initial ?

MyReport Business Evolution Version 5.0
Découvrez toutes les nouveautés de la version 5.0 de Report One pour vous faciliter l’évolutivité de votre système décisionnel, et la manière dont votre donnée est consommée.

Témoignage client : Naxos et son utilisation de Sage
Depuis plusieurs années maintenant, Naxos, fait confiance à Factory Group pour la gestion de l’ERP

Optimisez vos forces de ventes grâce à un outil CRM et ERP
A quelle condition équiper vos forces commerciales de solution de mobilité ? Comment piloter vos commerciaux sans donner l’impression de « flicage » ? Comment suivre les portefeuille d’affaires de vos collaborateurs ? Réponse à toutes ces questions …

Faut-il profiter de la mise en place d’un nouvel outil CRM pour travailler autrement commercialement parlant ?
La mise en place d’un outil de CRM ou ERP est une réelle opportunité pour voir ou revoir le parcours client, les processus, besoins de chaque service dans son quotidien et besoins d’évolution. Donc oui c’est pour vous, directeur commercial, l’occasion d’identifier des collaborations avec d’autres services différentes.

Les avantages d’un ERP pour optimiser vos processus comptables et financiers
Les avantages d’une solution ERP sont nombreux bien évidemment. En voici 3 majeurs bien qu’il en existe bien d’autres…

Comment mettre en place une Gestion de la Fabrication ?
Chaque entreprise a une organisation de sa chaîne de production différente. Cependant, en prérequis, vous devez posséder l’intégralité des éléments suivants : base articles « propres »…

Quels peuvent être les critères de segmentation, ciblage dans un logiciel de CRM pour les campagnes marketing ?
formations que vous souhaitez intégrer dans votre base de données unique de votre CRM et remontées d’informations d’autres logiciels comme votre ERP. Plus vous avez d’informations, plus vous pourrez faire des extractions sur des critères précis et pertinents pour votre activité.

Comment intégrer le e-business dans mon système d’information ?
Certaines solutions CRM ou ERP proposent des modules pour la gestion du e-Commerce. Les spécificités de la gestion de la vente en ligne sont de plus en plus traitées dans les logiciels ERP ou CRM (canal de vente particulier). Si nous prenons l’illustration du CRM,HOP CRM révolutionne le travail des e-commerçants

En quoi un logiciel de CRM ou ERP va m’aider à faire plus de Business ?
La mise en place d’un outil de CRM ou ERP est un réel levier au Business car c’est avant toute la refonte de vos processus, l’amélioration de votre parcours client et prospect et un suivi plus précis de votre relation commerciale.