Solution CRM - Hubspot
Tirez parti de logiciels de marketing, de vente, de service client, de gestion de contenu et d’opérations grâce à la plateforme CRM HubSpot.
Nos équipes Factory Group vous accompagnent dans l’intégration de la solution CRM HubSpot. Vous avez pour projet d’optimiser votre stratégie d’inbound afin d’aligner vos équipes, de générer plus de leads, ou encore de conclure plus de contrats et fidéliser les clients de votre entreprise ? Alors la solution CRM Hubspot est peut-être LA solution qu’il vous faut.
Les avantages de la solution CRM Hubspot
Une solution CRM tout-en-un
Profitez des différents Hubs (Sales, Marketing, Service…) que vous pouvez choisir d’utiliser ensemble ou indépendamment.
Une solution simple d'utilisation et flexible
L’ensemble de la plateforme a été développée pour proposer des logiciels simples, personnalisables et connectés.
Un outil pour booster votre force commerciale
Mettez à disposition de vos commerciaux les outils dont ils ont besoin pour conclure davantage de transactions, ou encore de gérer leur pipeline plus efficacement.
Une solution qui s'adapte à votre environnement technique
Hubspot est compatible avec vos outils ERP, GIC entre autres grâce à plus de 500 intégrations comme Slack, Mailchimp, Databox, Aircall, Zoom… Vous pourrez également vous connecter avec d’autres outils via des API.
Un hub pour chacun de vos métiers
Sales Hub
Un logiciel CRM de vente puissant conçu pour aider vos commerciaux à conclure plus de transactions, à développer des relations durables et à gérer vos pipelines plus efficacement, le tout centralisé sur une seule et même plateforme simple d’utilisation.
Marketing Hub
Le logiciel de marketing automation de HubSpot permet à votre équipe marketing d’attirer la bonne audience, de convertir plus de visiteurs en clients et de mener des campagnes inbound marketing complètes à grande échelle.
Service Hub
Un logiciel de service client qui aide votre service à optimiser vos relations clients, à communiquer avec les équipes côté client et à gagner en efficacité. Une solution connectée qui permet à toute entreprise de fournir un service authentique et de placer le client au centre de sa stratégie.
Quelques fonctionnalités Hubspot
Pour les équipes marketing
Attirez des visiteurs, avec votre blog, vos réseaux sociaux vos publicités… Convertissez les visiteurs en clients grâce, entre autres, aux pages de destination, aux e-mails, au marketing automation et à l’ABM. Suivez le ROI grâce aux rapports d’attribution du revenu. Tirez parti des données clients stockés dans votre CRM pour personnaliser vos interactions à grande échelle.
Pour les équipes commerciales
Le Sales Hub inclut un CRM de vente complet, des outils d’interactions commerciales, de création de devis, de reporting et d’analyse, ainsi que plus de 1 090 intégrations disponibles dans le marketplace des applications HubSpot.
Pour le service client
Le Service Hub inclut des outils de conversation, une boîte de réception partagée, l’automatisation du support, la fonctionnalité de base de connaissances, les enquêtes de feedback client et des enquêtes personnalisées, les rapports, un portail client, des guides conversationnels et d’autres outils encore, qui s’appuient tous sur un CRM pour fournir à votre entreprise une vue unifiée sur chaque interaction avec vos clients.