Nos ressources téléchargeables
Les 10 bonnes pratiques pour réussir son projet CRM
Votre futur outil de gestion de la relation client dit CRM va devenir le «poumon» de votre entreprise car il va être LA référence de vos données clients, suspects et prospects. La centralisation des informations relatives aux tiers est primordiale.
IDEAFORM, retour d'expérience et témoignages
Ideaform travaille dans le domaine de la publicité sur lieu de vente (fabrication et installation de mobilier commercial, surtout dans les grands magasins, grands comptes cosmétiques, optiques et industriels). Pour ma part, je m’occupe de la partie comptabilité…
ERMOGROUP, retour d'expérience et témoignages
Je suis directeur administratif et financier du groupe ERMOGROUP, spécialisé dans l’étude et la réalisation de moules et dans l’outillage. Nous concevons et fabriquons des moules de grandes précisions sur les secteurs de la cosmétique, l’emballage alimentaire, le secteur médical et le bouchonnage…
DELACON, retour d'expérience et témoignages
DELACON est une société qui développe, produit et commercialise des additifs dérivés de plantes pour l’alimentation du bétail dans le but de répondre aux différentes problématiques que les élevages peuvent rencontrer à travers le monde.
Pour ma part, je suis Business Performance Analyst…