Solution CRM - Efficy

Augmentez la productivité de vos collaborateurs et développez votre activité grâce à une solution CRM complète, évolutive et personnalisable, qui s’adapte à tous les besoins de votre entreprise.

 

Vous aimeriez une solution CRM flexible et évolutive qui vous permet d’optimiser votre relation client ? Nos équipes Factory Group vous accompagnent dans l’intégration de la solution CRM Efficy

Le CRM Efficy est une composante d’une suite d’outils de gestion très complète (made in France) intégrant des fonctionnalités de marketing automation, des outils de gestion de projets, ainsi que d’édition de devis et de factures ! Idéal pour le développement de votre TPE / PME

Les avantages de la solution CRM Efficy

Une solution CRM complète

Un logiciel de gestion de gestion de la relation client complet pour TPE, PME, Collectivités, Associations…

Une solution CRM évolutive

Champs utilisateurs, listes de choix personnalisées, ergonomie adaptable

Une solution intégrée à vos outils

Efficy communique avec votre système d’information (ERP, comptabilité et même solution de téléphonie.)

Accompagne votre croissance à l'international

Efficy accompagne votre extension à l’international grâce à ses différents modules multilingues

Une solution rapidement opérationnelle

Déploiement rapide et prise en main intuitive pour les utilisateurs

Des solutions pour chacun de vos métiers

Vente

Équipez vos commerciaux d’un outil dont ils ont besoin pour les aider à augmenter leurs revenus, conquérir de nouveaux prospects et fidéliser vos clients actuels.

Marketing

Générez plus de leads qualifiés grâce à l’envoi d’emailings, organisation d’événements, l’amélioration de la qualité des données, la possibilité de ciblages avancés.

Management

Optimisez la performance de vos équipes grâce à la conception graphique, la création de tableaux de bord… entre autres et augmentez votre productivité.

Service client

Optimisez la gestion des réclamations en fonction de nombreux critères (sévérité, criticité, typologie client, type de contrat ou engagements de SLA), Génération de workflows…

Fonctionnalités de la solution CRM Efficy

Un CRM pour les équipes de ventes 

  • Suivez vos opportunités  grâce aux tableaux de bords
  • Automatisez vos reportings
  • Accédez aux modèles de documents pour vos propositions commerciales
  • Synchronisez vos actions à vos d’agendas
  • Bénéficiez de la portée des campagnes marketing

Un CRM pour les équipes marketing

  • Ayiez une vision 360° et une bonne connaissance de vos clients.
  • Augmentez la détection de leads grâce aux outils d’automatisation du nuturing 
  • Ciblez vos prospects et suivez leur activité.
  • Mesurez le succès de vos actions et adaptez votre stratégie.
  • Analysez les résultats de vos campagnes marketing.

Un CRM pour le service client 

  • Traitez automatiquement vos réclamations
  • Créez des formulaires web de contact reliés à votre CRM
  • Automatisez vos reportings 
  • Profitez d’une vue client 360° pour centraliser toutes les informations et offrir une vision complète et unifiée à l’ensemble de vos collaborateurs

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Un CRM pour vos managers

  • Centralisez le suivi de votre activité dans une solution unique
  • Analysez vos performances commerciales
  • Personnalisez vos reportings par utilisateur et par service
  • Développez votre Data Intelligence
  • Améliorez votre prise de décision
  • Déployez et suivez votre stratégie
  • Responsabilisez vos collaborateurs sur les objectifs définis

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