Témoignage Client : MyReport BI chez ATLANTIQ

  • Informations contextuelles

… La Solution ATLANTIQ fut élaborée fin 2010 par des experts financiers  à la demande de logisticiens qui voyaient leurs clients  les presser de porter financièrement  les stocks qu’ils géraient pour eux. Leur objectif était d’éviter  de mobiliser des fonds propres supplémentaires ou d’augmenter leur endettement bancaire. Doté de ressources financières solides et stables, ATLANTIQ est, pour tout type d’entreprise, une alternative aux solutions bancaires existantes pour le financement du besoin en fonds de roulement et sa plateforme est compétitive pour traiter des volumes importants de factures fournisseurs ou clients.

  • Pourquoi avez-vous choisi de mettre en place la solution MyReport de Report One ?

Nous étions à la recherche d’une solution de pilotage adaptée à notre société. Cette solution devait répondre d’une part à nos exigences de reporting mais aussi à notre besoin de visualisation graphique des données pour la Direction. 

  • Comment s’est passé l’intégration ?

En dépit du confinement, nous avons facilement upgradé à distance notre système !