factory-group-business-unit

Sa mission : renforcer la présence digitale de l’intégrateur ERP, CRM et IAAS

 

Sarah-Leffad-FACTORY-GROUPL’intégrateur FACTORY GROUP™ annonce la nomination de Sarah LEFFAD au poste de Responsable Marketing et Communication.

 

Diplômée d’un Master II en communication digitale, obtenu à l’ESC Paris, Sarah LEFFAD a acquis une solide expérience dans le domaine du marketing et de la communication digitale.

 

Après avoir été community manager, puis gestionnaire de contenus multimédias, notamment au sein de SoLocal Group (leader européen de la communication digitale locale), elle a rejoint le géant de l’éclairage Philips Lighting en tant que chargée de communication digitale.

 

Avant d’intégrer l’équipe de FACTORY GROUP™, elle était chargée de la communication corporate et digitale de BNP Paribas Investment Partners.

 

« Je vais pouvoir mettre à profit mon expérience acquise dans des majors du marketing et du déploiement digital, en adaptant ces stratégies aux cibles PME-PMI de FACTORY GROUP », annonce Sarah LEFFAD.

 

Chargée de piloter le marketing stratégique et opérationnel, l’e-marketing, la communication online et offline, Sarah LEFFAD a pour mission de renforcer la présence digitale de l’intégrateur FACTORY GROUP™ à travers ses éléments différenciateurs que sont l’indépendance vis-à-vis des éditeurs et l’accompagnement au quotidien de chaque client.

 

A propos :

Créée en 2011 sur la base de l’insatisfaction des utilisateurs de solutions, FACTORY GROUP intervient auprès des PME et PMI qui souhaitent bénéficier de solutions adaptées à leurs besoins dans les domaines de l’ERP/ GPAO, du CRM, de l’hébergement (IAAS) (CLOUD privé managé), et des solutions RH.