Description du poste

De formation supérieure, vous justifiez au moins d’une première expérience chez un intégrateur de solutions de gestion CRM.
Consultant fonctionnel CRM, vous êtes (idéalement) compétent dans les domaines de la Force de Vente, du Marketing, des Services Clients (SAV).

En relation directe avec le Responsable d’activité CRM, vous avez la responsabilité de tout ou partie de plusieurs projets d’implémentation fonctionnelle de l’offre CRM que vous maîtrisez chez un ou plusieurs de nos clients.

Vous êtes responsable  :

  • Du respect des engagements clients pris par la société (calendrier, délais, résultats)
  • Du respect des procédures administratives internes (bon de commandes complémentaires, spécifications, Rapports d’Intervention signés, PV de recette, …)
  • En liaison avec votre responsable d’activité, vous menez des actions auprès de la base Clients afin de détecter des offres complémentaires de services.
  • En liaison avec la Direction Commerciale, vous êtes amené à participer à la conquête de nouveaux clients.

Salaire fixe :

  • > 36.000 € sur 12 mois
  • Primes

 

Profil recherché

Connaissances indispensables

  • Maîtrise de logiciels CRM représentatifs.
  • Environnement bases de données de type SQL Server
  • Microsoft Office, notamment Excel, Word et Outlook
  • Anglais business

Connaissances appréciées

  • Parmi les solutions Sage, Microsoft Dynamics CRM, Efficy, Infor, SAP CRM, Salesforce
  • Connaissance des solutions de Reporting (MyReport, Qlikview…)
  • Esprit de synthèse, organisation personnelle et autonomie de travail

Déplacements à prévoir

Clients : Réguliers en Ile de France et province.

Fournisseurs : Ponctuels en France et en Europe.

Nos avantages

  • Tickets Restaurants
  • Mutuelle prise en charge à 100% par l’entreprise (après période d’essai)
  • 50% de carte Orange
  • Formation(s)
  • Prime Annuelle

Pour postuler, cliquer ici www.factorygroup.fr.