le-day-click-talent-numerique-syntecL’intégrateur de solutions de gestion, CRM et IaaS, Factory Group™ annonce une croissance de 40 % de son chiffre d’affaires semestriel (clos le 30 juin 2016).

 

Pour soutenir son développement, il recrute et participera au job dating du “Day – Click”, le nouvel événement des métiers du numérique, organisé le 18 octobre prochain à Paris par le Syntec Numérique.

 

Le succès de Factory Group™ s’articule autour de 2 axes : répondre aux problèmes métiers que rencontrent chaque jour les PME/PMI avec des solutions pragmatiques et efficaces et une exigence très forte dans ses recrutements.

 

Sur ce dernier point, comme le souligne son Président Ludovic Lagneau :

 

« Factory Group™ se démarque en associant dans ses équipes des profils métiers séniors (45 ans ++) à de jeunes informaticiens, démontrant ainsi que les cadres séniors et les jeunes primo accédant au marché du travail (2 catégories souvent délaissées par les entreprises) constituent des équipes très performantes ».

 

Inscrivez-vous au Day-Click !

http://ledayclick.fr/inscription/

 

Ainsi, après un premier semestre marqué à nouveau par une croissance de l’activité de 40 %, Factory Group ™ atteindra à la fin du troisième trimestre le CA de 2015 (1,05M€) et anticipe une croissance 2016 supérieure à 40 % !

Dans cette dynamique, de nouvelles embauches sont programmées et Factory Group™ fait partie des entreprises à potentiel sélectionnées par le Syntec Numérique pour recruter ses talents sur le job dating du “Day – Click”, qui se déroulera le 18 octobre au Centquatre à Paris.

 

Basée sur une interface graphique simplifiée, cette nouvelle plateforme en ligne propose une démarche en 3 étapes :

  1. L’utilisateur clique sur le ou les modules fonctionnels qu’il souhaite externaliser : son ERP, sa gestion de la paie, ses bases de données ou ses serveurs Linux…
  2. Il sélectionne les éditeurs des solutions : Sage, Divalto, Jeeves, Microsoft Dynamics, SQL…
  3. Il intègre ses pré-requis et définit ses paramètres. Il peut par exemple opter pour la mise à disposition d’une sauvegarde en ligne ou la fourniture d’un anti-virus.

 

Le Configurateur IaaS Factory affiche automatiquement les tarifs en temps réel et délivre en un clic une synthèse de la simulation au format PDF.

« Contrairement aux autres outils de calcul et de simulation, qui sont destinés aux DSI et utilisent une terminologie complexe, le Configurateur IaaS Factory a été conçu à l’intention des dirigeants de PME, des responsables administratifs, des DRH…, explique Ludovic Lagneau, Président de Factory Group. Il est exclusivement basé sur les usages logiciels et permet aux entreprises de gagner en autonomie, en s’affranchissant des considérations techniques liées à la souscription d’abonnements à des services de Cloud hybrides et privés. »

Le Configurateur IaaS Factory est disponible en ligne gratuitement sur le site de Factory Group.