CRM FACTORY

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  • Intégrer un CRM au cœur d’une solution ERP
  • Le CRM est aujourd’hui au cœur des systèmes d’informations des entreprises. Il déborde bien au-delà de la gestion de la relation client.
  • Quels sont les périmètres couverts ?

 

Le CRM structure l’ensemble de la relation avec vos clients et prospects

Grâce au CRM l’ensemble des interactions avec vos prospects et vos clients sont centralisés dans une seule et même plateforme.

Le rôle d’une entreprise est d’aller à la rencontre des prospects qui ont besoins de ses services, de les convertir en clients et de les fidéliser en créant une relation de proximité et de confiance avec eux. Avec le CRM vous avez la possibilité de centraliser l’ensemble de vos interactions avec vos prospects et clients et les analyser, dans le but d’élaborer une stratégie de relation privilégiée avec eux.  Le CRM vous aide à collecter l’ensemble des informations de vos prospects et clients et à les restituer pour organiser les offres et les actions à cibler vers ces derniers (campagnes d’appels, d’e-mailings, courriers puis relances, etc.). Le suivi et la satisfaction de vos clients sont les éléments principaux de la garantie du développement de votre entreprise. Le CRM est un des outils indispensables au succès de votre entreprise.

Avec le CRM le client reste ROI

Les clients ne veulent plus être submergés d’informations, Ils attendent que vous leur proposiez des solutions ciblées qui correspondent à leurs besoins. Il est donc nécessaire de se munir d’un CRM performant, adapté à sa taille d’entreprise et à ses objectifs pour élaborer une relation client plus pertinente.

A l’autre bout de la chaine votre CRM doit aussi savoir gérer votre SAV clients, la gestion et le suivi personnalisé de chaque réclamation, dans le but d’assurer une excellente réputation auprès d’eux et de les fidéliser.  

Le CRM permet d’entretenir une relation privilégiée et de proximité avec un volume important de prospects et clients, en conservant la relation humaine. Les solutions CRM sont des outils très puissants, qui vous permettent d’atteindre vos objectifs de croissance et ou de qualité de service tout en respectant la règle du client est ROI.

 

CRM FACTORY vous aide à choisir le CRM adapté à vos objectifs.

 

Avec ses nombreuses années d’expériences, la division CRM FACTORY est composée d’experts qui vous font bénéficier de leurs retours d’expérience sur l’ensemble des CRM du marché, et qui vous assistent (audit, conseil, aide au choix, implémentation) dans la réussite de votre projet CRM.